Vous trouverez ci-dessous notre procédure de réparation de votre appareil.
Vous pouvez apporter votre appareil sans engagement ou l'enregistrer via notre formulaire d'inscription. 

VEUILLEZ NOTER : Un appareil enregistré via notre formulaire de récupération peut être traité plus rapidement qu'un appareil proposé sans inscription. La date d'enregistrement de l'appareil est respectée.

Vous pouvez apporter des appareils :
Du lundi au samedi - 10h00 à 19h00
Dimanche - 10h00 à 12h00

Sur inscription
1 : Enregistrez votre appareil via notre « Formulaire de demande de récupération »
2 : Vous recevrez un email de notre part en guise de confirmation

Si vous souhaitez envoyer un appareil.
            -Vous apportez le colis dans un bureau Bpost ou un point postal
            -Vous recevrez un reçu d'expédition avec votre code de suivi et de traçabilité au bureau
Attention : Nous ne sommes pas responsables des retards, pertes, dommages causés (bosses, rayures, etc.) ou autres par les services postaux.

4 : Une fois votre appareil terminé, vous recevrez un e-mail pour le confirmer.
 L'appareil réparé ne sera retourné ou ne pourra être récupéré que si tous les frais de réparation restants ont été réglés ou s'ils peuvent être payés en espèces ou par bancontact lors de la collecte.
VEUILLEZ NOTER : nous n'avons PAS payconiq.
5 : Nous renverrons l'appareil à l'adresse que vous avez indiquée via Bpost ou l'appareil pourra être récupéré chez nous.

Réparations coûteuses

Le temps de récupération moyen est généralement de +/- 7 à 10 jours ouvrés.
Cette durée est indicative et dépend de différents facteurs tels que :

-Type de problème
-Délai de livraison des pièces
-Heure des réponses des couverts
- Jours fériés, jours de congés ou congés
-….

-------------------------------------------------- ------------------------------------------

Tarifs :


-Les frais de transport pour la livraison et le retour sont de 17,00 €. Ces frais sont ajoutés à la facture totale.


Taux de récupération.
-Nos heures de travail sont calculées par quart d'heure entamé et s'élèvent à 19,36 € TTC par quart d'heure entamé.

Nous réparons immédiatement toutes les réparations pouvant être effectuées à moins de 70,00 euros. Si le coût de la réparation est supérieur à 70,00 EUR, nous vous fournirons toujours une estimation de prix et attendrons l'approbation de la réparation.

Coûts de spécification

-Les frais de couverts pour le petit électroménager (perceuse, circuit imprimé, fer à repasser...) sont de 20,00 € si vous souhaitez restituer l'appareil et ne souhaitez pas le faire réparer.

-Les frais client pour le gros électroménager (TV, Audio, Vidéo, etc...) sont de 40,00 € si vous souhaitez restituer l'appareil et ne souhaitez pas le réparer.

Parties
Si vous souhaitez acheter des pièces par notre intermédiaire, les frais d'expédition BE/NL s'élèvent à 10,00 €


Quelques notions :

-Pas de réparation : les appareils peuvent être extrêmement endommagés et il n'est plus permis de les réparer.
-Economique No Fix : Le montant de la réparation est supérieur à 70% du prix neuf de l'appareil. *Uniquement si l'appareil est encore disponible neuf.


Garantie
Conformément à la période de garantie légalement déterminée, nous accordons une garantie de 3 mois sur les réparations des appareils électroniques pour la réparation du produit pour le défaut, l'erreur ou le défaut de l'appareil réparé déclaré par le client.

Exemple :
-Vous faites réparer un Smart Phone ou une tablette pour un nouvel écran, mais vous constatez que la batterie est cassée au bout de 2 mois. Nous ne pouvons être tenus responsables de la batterie défectueuse.

-Vous faites réparer une lyre LED, nous remplaçons une des LED défectueuses et vous constatez qu'au bout de quelques jours (semaines) un problème de LED survient, nous utiliserons les photos prises lors de la réparation et constatons qu'il a été remplacé plus tôt. ne fournit pas de garantie sur un autre composant défectueux.

-Vous faites réparer un amplificateur dont le canal droit est défectueux et vous rencontrez le même incident quelques temps plus tard avec le canal gauche, nous ne le réparerons pas sous garantie.
Ce site utilise des cookies pour mesurer les visites, nous ne stockons aucune donnée personnelle.